A propos de nous, Can et Ictrust

CS-About-Us-660x400A propos de nous

Alimentée par une extrême envie de voyager, nous avons décidé la vie est trop courte pour faire quelque chose que vous ne l’aimez pas. Ainsi, en 2009 nous avons créé ce site afin de faire la chronique de nos voyages et de partager notre amour de la photographie. Can est maintenant un photographe de Voyage à plein temps et blogueur professionnel et Ictrust travaille pour une petite société de logiciels à San Diego – mais il ne laisse pas que de lui empêcher de voyager chaque fois que possible.

Quand nous avons commencé notre blog en 2009, un grand nombre de blogs de voyage populaires ont été écrits par permanente, ou peu-à-être permanent, nomades. Ils ont eu beaucoup de presse, qui a donné l’impression que ce fut la meilleure façon de voyager.

Pas tout le monde veut quitter leur emploi et de vendre tous leurs biens pour voyager. Les gens qui veulent une famille, une maison, et une vie aventureuse sont les gens «ordinaires», nous nous efforçons de se connecter avec et inspirer.

COMMENT CE SITE PEUT VOUS AIDER?

Ce site est crée pour fournir des idées de voyage et d’introduire des destinations hors des sentiers battus  que vous ne pouvez pas trouver sur d’autres blogs de voyage.  La vérité est que vous ne devez pas être né avec un talent extrême pour faire ce que vous aimez. Ne laissez pas la peur que vous n’avez pas assez de talent vous empêcher de réaliser vos rêves. L’astuce pour vivre la vie de vos rêves est le dévouement et le travail acharné. Si vous êtes prêt à mettre dans le travail, vous pouvez créer une vie digne et heureuse.

NOS VOYAGES

Nous aimons la nature, de sorte que vous trouverez la plupart de nos voyages sont très actifs – notamment la randonnée pédestre, le kayak, le surf, et toute autre activité aventureuse nous pouvons trouver. Nous ne sommes pas courageux, mais nous aimons vivre par la devise: “. La vie commence à la fin de votre zone de confort” Ictrust a une peur des hauteurs et Can a trop de craintes, donc nous avons souvent besoin de nous forcer de laisser aller de nos angoisses et de pousser au-delà de nos peurs.