10 destinations sûres pour les Femmes qui voyagent en Solo

Destination parfaite pour les femmes en solo

La vérité est, en voyageant solo dans un autre pays comme une femme est en réalité pas aussi menaçante que cela puisse paraître. Bien qu’il existe des pays où une femme voyageant seule attirera certainement plus d’attention, en général une volonté de respecter les coutumes locales et une prise de conscience de prudence de votre entourage. Parfois, cependant, il est plus facile de ne pas se soucier des différences de culture extrêmes. Parfois vous voulez juste avoir du plaisir. Dans ces dix destinations, il est pas rare de voir les femmes voyageant seules, de sorte que vous pouvez vous sentir libre de se détendre sans se faire remarquer.

Destination parfaite pour les femmes en solo

Destination parfaite pour les femmes en solo

PAYS DE GALLES

Ce pays à l’ouest du Royaume-Uni a un paysage incroyable et une histoire et une culture encore plus étonnant . Si vous êtes intéressées par le roi Arthur en mythologie, vous trouverez un certain nombre de sites importants li és dans ces textes. Si vous êtes dans le sport en plein air, essayez une randonnée en solo sur la côte du Pembrokeshire. Cardiff, la capitale, offre également un certain nombre de théâtres (dont le fameux Millenium Centre), les musées, les centres sportifs et les centres commerciaux.

CANADA

Presque tous mes voyages au Canada ont été les voyages en solo et je me suis toujours senti très sûr. Au Québec, vous trouverez une grande culture cinématographique et de la télévision comme le Festival du court métrage international, ainsi que la célèbre Carnavale d’hiver à Québec. Ontario abrite la plus grande ville du pays, Toronto, dont le théâtre, la musique et la comédie lieux sont comparables en qualité et en nombre à ceux de New York City.

Le nombre de parcs nationaux, de Niagara Falls à 1000 ans la forêt de Mont-Revelstoke, vous donnera des occasions beaucoup à la randonnée, camper, ski, surf, et l’étoile-regard. Amoureux de la faune, comme moi, trouvent souvent le Canada comme l’un des meilleurs endroits pour la tête dans le désert.

De passer la journée avec les ours grizzlis de sauvages et de l’obtention de près et personnel avec macareux à kayak et la plongée avec les baleines, je ai eu un peu de mon solo plus magique (et non en solo) des expériences de la faune au Canada. Il ya beaucoup de voyagistes qui offrent des expériences de plein air étonnantes dans ce pays, de sorte que vous ne devez pas vous inquiéter au sujet d’être complètement seul dans la nature.

COSTA RICA

Ce pays est excellent pour les écotouristes et ceux qui cherchent à en savoir plus sur la durabilité – aussi, ceux qui cherchent à profiter des plaisirs aquatiques! Observer et aider les tortues de mer à leurs aires de nidification dans le parc national Tortugero ou surfer des vagues incroyables à Playa Bonita. Costa Rica est aussi rapidement devenu connu pour son grand nombre de stations thermales, des sources chaudes et des retraites de yoga. Quoi de mieux que une retraite de yoga en solo?

BALI

Bien que certaines des autres îles indonésiennes puissentt être plus conservateur, Bali est parfait pour voyager sur son propre compte. Avec de magnifiques plages et des sites sous-marins comme l’exploration naufrage de l’USS Liberty, il est un endroit parfait pour la plongée avec tuba et de plongée sous-marine aventures. Il existe de nombreux sites du temple sculpté à explorer, y compris le célèbre Sanctuaire de la Forêt Sacrée singe.

NEPAL

Pour l’explorateur intrépide femme, un large éventail d’opportunités du Népal de tourisme d’aventure sont parfaits. Depuis l’aventure et l’écotourisme représentent une grande partie de l’économie du Népal, il ya beaucoup d’occasions de rencontrer une agence de tourisme d’aventure ou embaucher un Sherpa locale pour vous apporter la randonnée jusqu’à l’Himalaya ou explorer la nature sauvage.

J’y ai passé deux semaines avec un guide local, pour visiter les petits villages éloignés comme Dhading et Sankhu, rencontrer les habitants qui ont un plus grand impact sur moi que tout vista étonnante pourrait jamais. Je ne vais pas mentir,  les gens étaient toujours chaleureux et accueillant.

AUSTRALIE

Le voyage en Australie  signifie ici auberges, bars, et restaurants et ils sont familiers avec les voyageurs en solo – mais si vous êtes à la recherche de la possibilité de faire d’autres amis qui voyagent, c’ est l’un des meilleurs endroits pour le faire! Surfers vont adorer le continent, mais aussi les gourmets, en particulier sur les sentiers viticoles. Il existe déjà plusieurs itinéraires de randonnées et camping-cars populaires établies, donc aller là où le vent vous amène!

BONAIRE

Fruits frais, lumineux soleil, sable mou, et visibilité sous-marine de 60 à 100 pieds: Bonaire est une destination des Caraïbes incroyable. Avec ses incroyables plages et sites de plongée, Bonaire est également connu pour son Karnival en Février, un parti coloré échelle de l’île qui dure près de deux semaines!

SCANDINAVIE

La Norvège, la Finlande, le Danemark et la Suède ont certaines des politiques d’égalité entre les sexes les plus progressistes dans le monde, mais il leur arrive aussi d’avoir des taux de criminalité incroyablement bas. Visitez les fjords de Norvège, faites de la randonnée et le camp sans reproche grâce au droit d’accès du public à la Suède, et assurez-vous de réserver un hôtel avec puits de lumière tout en Laponie afin que vous puissiez profiter de la Northern Lights et éclatante minuit soleil.

THAÏLANDE

Non seulement ce pays possède quelques-uns des aliments les plus savoureux dans le monde, mais vous pouvez également trouver des massages thaïlandais pour pas cher! Détente, non? La Thaïlande est très utilisée pour les touristes, en particulier dans ses principales villes comme Bangkok et Phuket. Dans le nord, vous pouvez explorer les montagnes et sanctuaires bouddhistes, tandis que le sud offre une excellente surf, ainsi que quelques célèbres Full Moon Parties pour les plus aventureux. Certains de mes endroits préférés en Thaïlande comprennent Koh Phangan et Kata Beach.

ECOSSE

J’ai exploré les Hébrides intérieur et extérieures lors d’un voyage en solo il ya quelques années et nous avons adoré chaque seconde. Les habitants sont amicaux et toujours pour un bon moment. J’ai rencontré tellement de gens sur ce voyage que je rarement senti seule. Edinburg a la réputation d’être un endroit parfait pour voile, surf, et les débutants en kayak de mer pour obtenir leur premier goût de l’eau, grâce à son histoire de longue date en tant que destination balnéaire en Grande-Bretagne. Comme la capitale de l’Ecosse, il accueille aussi un certain nombre de festivals culturels comme le Edinburgh International Performing Arts Festival.

Aimez vous voyager seules?

Vous voulez savoir comment voyager seule dans le monde? Je vous ai concocté une page pleine de ressources utiles sur le voyage avec trucs et astuces, je l’ai appris après avoir constamment voyager pendant plus de dix ans. Apprenez comment je gagne ma vie en voyageant, comment trouver les meilleurs prix sur les vols et l’hébergement, la façon d’économiser de l’argent pour Voyage, la façon de démarrer un blog Voyage, et plus encore.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *